Référentiel BEP SN - page 19

Brevet d’études professionnelles Systèmes Numériques
19
FONCTION 3 :
ORGANISATION
A3-3
: Participation à la
relation clientèle
DESCRIPTION DE L’ACTIVITÉ
T1- Conseiller, informer l’utilisateur sur l’existant.
T2- Informer et sensibiliser l’utilisateur sur l’évolution de son installation et des produits.
T3- Préconiser des améliorations et / ou des évolutions de l’installation existante.
T4- Fidéliser la clientèle et conforter une relation de qualité.
T5- Collecter des informations.
CONDITIONS D’EXERCICE
Moyens et Ressources
-
Dossiers client
-
Circuits d’acheminement d’informations internes et externes à l’entreprise
Autonomie et responsabilité
-
Autonomie partielle sous contrôle du tuteur ou du chef d’équipe
-
Sous la responsabilité de son chef de service pour la remontée d’informations
-
Responsable de l’image qu’il donne de l’entreprise
Résultats attendus
-
Le client est satisfait en vue de sa fidélisation
-
Les informations relatives à la vie et à la fiabilité des produits, des éléments du système ou de
l’installation sont collectées et acheminées vers sa hiérarchie
-
Les informations relatives à l’évolution des besoins sont identifiées et collectées chez les clients puis
acheminées vers sa hiérarchie
1...,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18 20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,...92
Powered by FlippingBook